Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

blog de voyage et de notre vie à la Réunion

07 Jul

virus

Publié par Nancy

Bon pour le coup ce post n'a rien de drôle. En effet, il semble qu'une saleté de virus informatique soit rentré dans ma boite mail et envoie des email bizarres à tous mes contacts (intitulé "Dear..."). c'est peut être un hasard mais toute ma liste de contact a disparu et donc j'ai perdu tous mes e mails (j'en avait bien 150...)

je  vous serais donc grée de m'envoyer un petit mail à nlouis2003@yahoo.fr afin que j'ai votre adresse! je vais peut être en profiter pour me créer une nouvelle adresse car celle ci commence à être pourrie de spams

 

merci à tous

 

Commenter cet article
M
<br /> cc<br /> effectivement recu ce mail de ta part mais etait en mail indesirable donc pas ouvert OUF!!!!<br /> en esperant que tout aille pour le mieux pour vous gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

À propos

blog de voyage et de notre vie à la Réunion