Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

blog de voyage et de notre vie à la Réunion

10 Sep

Vues du ciel ...

Publié par Cyril et Nancy  - Catégories :  #la réunion, #zanimos

Phase 2 de "l'opération baleines" accomplie. En effet, en début de saison, quand j'ai réalisée que ça partait pour une saison exceptionnelle, je me suis promis une chose : voir les baleines depuis la mer (fait, et largement fait), depuis le ciel (fait) et sous l'eau ... Le sous l'eau est prévu pour la semaine prochaine !

Un ami m'a mise en contact avec un de ses copains pilote d'ULM qui a accepté de m'emmener survoler les géantes de la mer pour les admirer et les photographier. Par contre soit mon boitier déconne soit mon appareil n'a pas aimé la présence de la vitre toute proche car la plupart des photos étaient floues à très floues. D'où le rendu nettement moins bon que ce que j'ai l'habitude de vous offrir ... Mais bon, avec un gros post traitement, j'ai réussi à vous sortir quelques images correctes.

Prochain post : show et lumière de baleines sauteuses et j'espère vidéos photos sous marines très bientôt ...

Vues du ciel ...
Vues du ciel ...
Vues du ciel ...
Vues du ciel ...
Vues du ciel ...
Vues du ciel ...
Vues du ciel ...
Vues du ciel ...
Vues du ciel ...
Commenter cet article

À propos

blog de voyage et de notre vie à la Réunion