Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

blog de voyage et de notre vie à la Réunion

15 Jul

La rando du Week end

Publié par Cyril

DSCF0436.JPGSac-et-Champagne.jpg
DSCF0492.JPGDSCF0502.JPG

Photo 1 : derniers préparatifs avant le démarrage. 
Photo 2 : Cherchez l'erreur...
Photo 3 : La montagne au réveil
Photo 4 : Retour sous la pluie battante.

Commenter cet article
C
ben je vois la bouteille et je me dis : "n'auraient-ils pas oublié le tire-bouchtoumpf?"<br /> <br /> Alors, alors, j'ai gagné?<br /> <br /> keske j'ai gagné?<br /> <br /> le droit de venir en septembre?
Répondre
C
Tu ouvres le champagne au tire-bouchtoumpf? Toi, tu vois du muscat partout! Le point n'est pas accordé. Essaies encore... Mais tu as de la chance, ma voisine de droite me dit que tu as droit as une invitation permanente!

À propos

blog de voyage et de notre vie à la Réunion